Les + : la vue du restaurant, le service, les desserts, certains plats très bons et un beau travail de présentation sur les assiettes, nous y avons mangé en famille dont la grand mère qui raffole des fruits de mer et qui a apprécié.
Les - : si je dois mettre un mauvais commentaire améliorer les desserts pour être plus puissant en goût
Superbe restaurant avec une magnifique terrasse donnant à la fois sur le port et à la fois vers la mer. Il y a aussi de très belles salles magnifiquement décorées. Le service est très agréable et sympa et sans aucun reproche ainsi que de bon conseil si besoin. Les produits sont frais et d'excellentes qualités. Les portions sont très correctes. Nous nous sommes régalé. Les amateurs surtout n'hésitez pas. Je recommande vivement et sans aucune hésitation.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel du phare et avons passé un moment très agréable. Un cadre exceptionnel, un personnel avenant et disponible, une cuisine fine et délicieuse. Notre choix s'est porté sur le menu découverte et nos papilles se sont rejouies. Seul bémol, les quantités un peu faibles qui nous ont conduit à reprendre une entrée et à manger du pain au beurre estampillé au logo du restaurant.
An error has occurred! Please try again in a few minutes