(Re) découverte de cette maison dont l’adresse (géographique) a changé mais où l’adresse (professionnelle) de l’équipe n’a déjà plus rien à prouver! Nouveau cadre donc, qui offre davantage de place tant à nous convives qu’aux hôtes des lieux pour exprimer leur talent. Il y a désormais une jolie terrasse (dont nous n’avons pu profiter en ce mois d’août automnal) et deux salles à l’élégance sobre et chaleureuse. C’est classe sans être clinquant, moderne sans grandiloquence. Un équilibre efficace à l’image du service : à la fois distingué et discret, affable et décontracté.
L’endroit était comble à l’heure du déjeuner, donc un tantinet bruyant, mais c’est la rançon d’un succès amplement mérité!
La formule du midi est en effet d’un rapport qualité/créativité/prix juste époustouflant. Renouvelée chaque semaine, il est inutile de vous décrire en détail ce que nous avons eu la chance de déguster (les photos suffiront à vous faire saliver!). Mais c’est chaque fois du GRAND ART! Les cuissons sont justes, les associations aussi créatives que percutantes et pertinentes, les textures pensées et maîtrisées, le soucis du détail y est poussé à son paroxysme.
Un conseil : déconnectez vous le temps d’un repas pour profiter pleinement du voyage qu’on vous propose ici, traitez vos assiettes comme des œuvres … car il y a un travail d’artiste et de titan derrière chaque détail.
Nous reviendrons encore et encore et pour un dîner dès leur rentrée!
De tous les restaurants l'imaginaire je classe au guide Michelin. Décoration.,service, et surtout un cuisinier à la perfection. Mon plat principal étant Ris de Veau avec ses légumes croquante autant vs dire un VRAI délice cuisson parfaite..présentation exquise et le mis en bouche m'a fait voir la hauteur de ce restaurant..Merci à vous tous infiniment..Je recommande à 1000 %..A très bientôt
Nous avons passé une excellente soirée. Les mets sont délicats. Le service est attentionné et sympathique. Excellente adresse pour une occasion particulière.
An error has occurred! Please try again in a few minutes