Je n'y ai pas mangé car la cuisine était déjà fermée lors de ma commande (23h) donc pas possible de noter la cuisine.
Le service est bien assuré, serveurs sympa et bons cocktails (pour ma part un délicieux punch planteur).
Super ambiance dans la cale du bâteau, très bonne musique qui bouge 😊
Trés bonne musique, ambiance accueillante, "caliente" et très bons drinks. Avec moins de glaçons dans les cocktails ce serait encore mieux! Mais je recommande!
Un lieu sacré, un repère de la vida loca que dis-je une institution de la nightlife strasbourgeoise à la sauce sud-américaine.
Le Barco c'est un temps d'attente de 15 minutes pour deux pintes, c'est une température d'a peu près 50.000 degrés sur la piste et des corps suants mais tout ces petits détails s'effacent très vite une fois les premiers pas de danse envoyé sur du reggaeton bien sale : que vous y alliez seul,en groupe ou avec votre grand mère je vous garantis que vous passerez dans tout les cas une soirée EXCEPTIONNELLE.
Seul réel point noir qui entache la réputation de cet établissement de haut-vol : le DJ s'endort sur les platines ( ce qui lui a valu le doux surnom de DJ Narcos) et n'hésitera pas à vous couper net dans votre élan lors d'un Bohemian Rhapsody pourtant bien entamé, ok c'est la fermeture mais finis la chanson pour l'amour de dieu frérot
Conclusion : c'est une dinguerie, allez y mais ne vous habillez pas trop chaudement sous peine de vous transformer en sauna humain
An error has occurred! Please try again in a few minutes