Premier restaurant "après confinement" j'étais réticent, mais le Cardito a été une très agréable surprise, premièrement sa surface, plusieurs salles et un patio a disposition, j'ai vu aussi qu'elles peuvent être climatisées, puis ses tables, grandes et confortables, sans besoin de devoir pousser le verre au bord pour pouvoir mettre son assiette, mais venons au clou, le nourriture qui est vraiment italienne (je suis un italien expatrié justement) le burrata vient de la bas ainsi que TOUS les autres ingrédients, j'ai eu un doute sur les tagliatelles, le goût était sans appel, elles sont faites maison sur place à partir d'œufs frais et farine... bon il faut goûter absolument.
Le personnels sont très agréables et efficaces, la note est plus que correcte au vu des produits et des portions.
Expérience à renouveler.
PS: j'ai mis en photo quelques uns des plats qu'on à dégusté... le photos parlent d'elles-mêmes.
NB: Amener son masque
Belle découverte. Ambiance très sympa avec des bougies. Les plats sont copieux (même un peu trop, mais il est possible d'emporter ce qui n'a pas été mangé) et savoureux. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts.
Restaurant très appréciable, divisé en plusieurs salles à taille humaine, ce qui évite les désagréments habituels des restaurants bondés ( bruit, cohue....). Service rapide, serveuses souriantes. Plats "très" copieux pour un budget raisonnable. Bon plan à ne pas louper sur Toulouse
An error has occurred! Please try again in a few minutes