Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Couscous Médina à Vienne

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Restaurant La Medina
87/100 (736 ratings)
Restaurants
Méditerranéenne
Méditerranéenne
Marocaine
Moyen-Orient
Moyen-Orient
Marocaine
Déjeuner
Dîner
Couscous Merguez
Tajine
Couscous Médina
Assis
Méditerranéenne
Moyen-Orient
Marocaine
Reservations
Places assises
Service de table
Plats à emporter
Sert de l'alcool
Déjeuner
Dîner
Intermédiaire
"L'un des meilleurs restaurants que j'ai testé à Vienne ! Plats typiquement marocains, très bien cuisinés, délicieux, exactement comme les..."
Houda E.
"Belle découverte. Très bon accueil par un couple charmant et soucieux de sa clientèle. Cuisine traditionnelle très goûteuse. Thé à la menthe..."
Marie France Licitra
"Excellente soirée Belle découverte. Acceuil hyper chaleureux Une belle carte avec des plats traditionnels. Tajines très goûteuses, finement..."
marie christine LAURENT
"Première expérience ce jour avec le couscous médina et je ne peux que féliciter le chef. Produits de qualités et quantité bien proportionnée...."
Jean-François DEBELS
"Très bien reçu, le restaurant est sympathique. Les plats sont copieux et bons ! Je recommande ce restaurant qui mériterait plus de..."
Jojyno
"Nous cherchions un restaurant un dimanche soir et quelle bonheur d’être tombées sur La médina. La cuisine est généreuse et délicieuse. Le..."
Dilan Dogan
"Excellent accueil, nous avons mangé rapidement et c’était vraiment délicieux ! Merci à Saïd et Hindou pour leur accueil et bravo..."
Pauline Duby
"Mais quel bonheur, les plats simples et succulents, la gentillesse du restaurateur...adepte des voyages au Maroc, je me suis retrouvée au pied du..."
Alexandrine Bonichon
"Un accueil chaleureux et des plats délicieux préparés avec soin et amour. Du bonheur pour le cœur et l'estomac..."
Marj Meillon
"Une très grosse surprise. Nous qui avons nos habitudes sur Vienne, nous avons voulu changer de restaurant pour une fois... et c'était incroyable...."
Ange Verger (“Kymn”)