Christophe Ponnou-Delaffon
+4
Au détour d’une promenade dans la ville d’Arles, un couple attablé au restaurant l’amandier nous conseille cette table, ils la décrivent comme authentique et non touristique, aux spécialités marocaines et provençales.
Nous nous laissons séduire, le service est rapide, chaleureux et assuré par une dame fort agréable et aux petits soin pour ses convives.
Les prix sont raisonnables, nous avons opté pour le menu à 25€ comprenant entrée-plat-dessert. Le saucisson d’Arles est servi en quantité généreuse, le poisson (loup de mer) est servi avec son accompagnement de frites maison, de riz et de sa sauce.
Petit bémol pour la sauce qui n’est pas suffisamment assaisonnée à mon goût, cela manque de poivre et de sel.
En dessert, la tarte poire/amandes maison est très bonne, et termine le repas en beauté.
Pour conclure, nous avons passé un très bon moment, la serveuse est très attentionnée et professionnelle.
Merci.
Une belle surprise ! Arrivée dans la soirée à Arles, je regarde la carte de ce restaurant, qui me semble intéressante et pas excessive niveau prix. Pas de chance le service est terminé. Mais la dame très gentillement accepte de me servir. Un couple très sympathique et dévoué. Les aubergines sont délicieuses. Le plat (thon, riz et ratatouille) est consistant et très savoureux également, une vraie cuisine méditerranéenne, au bon goût d'huile d'olive ! Un bon rapport qualité-prix (entrée et plat pour 15€), des restaurateurs arrangeants bref je recommande cette adresse !
Un restaurant sans prétention tenu par un couple, elle en salle et lui en cuisine.
Une cuisine marocaine et provençale à la fois, une rencontre très réussie.
La soupe de poisson est divine, les aubergines superbes et les desserts marocains préparés par la belle sœur un régale.
Merci pour ce bon repas.
An error has occurred! Please try again in a few minutes