Addition de 53 euros environ pour deux personnes avec :
- deux cocktails sans alcool
- une bouteille d'Evian 1L
- deux plats
- deux desserts
Le cadre intérieur est vraiment sympathique, une jolie décoration avec l'identité du restaurant que l'on retrouve partout (couleurs rouge et blanc, logo même sur les couverts et sur les carrelages des murs). Surtout, on a le droit à de bons fauteuils pour s'asseoir à certaines tables et c'est vraiment appréciable. L'accueil se fait chaleureusement et avec le plus grand des sourires.
La cuisine est excellente. Les viandes sont parfaitement cuites, les frites sont vraiment très bonnes, la sauce signature du restaurant est un régal, les desserts sont succulents (à noter que le serveur s'est montré très arrangeant quand il s'est agit d'ajouter une boule de glace sur une gaufre qui n'en contenait pas à la base). Les cocktails sans alcool sont bon sans être exceptionnels, ils auraient pu avoir plus de personnalité et être un poil plus épais (j'ai eu parfois l'impression de boire de la simple grenadine).
L'attente entre les plats était raisonnable : 15 à 20 minutes mais il faut préciser que nous y sommes allés lors du service de midi un jour de Saint Valentin de semaine (un mardi). On peut donc éventuellement se poser la question de savoir si cela nous joue pas un point négatif lorsqu'il y a plus de monde dans le restaurant ...
Mais insister sur ce point serait chipoter tant l'expérience était bonne tout autant que la cuisine. Petite anecdote amusante : lorsque vous donnez un pourboire à la fin de votre passage dans le cochon se situant au comptoir, la personne qui encaisse fait sonner une cloche pour que tout le personnel vous dise "merci". Sympathique !
Très bons plats pour petits et grands. Large choix d'entrées, de plats et de desserts, boissons. Personnel très aimable et disponible.
Accueil agréable et service bien effectué.
Un peu déçue de la qualité des plats.
Les tarifs me paraissent un peu excessifs.
Très très peu de monde dans ce restaurant un vendredi soir (moins de 20 personnes). Nous avons même hésité à entrer... c'est dommage.
An error has occurred! Please try again in a few minutes