Très bonne adresse, cadre authentique... des assiettes bien présentées et surtout le goût y est aussi ! Compliments au Chef les sauces sont extra. En photo vous retrouverez le magret en habit de noix et son jus à tomber, le classique confit de canard maison et cèpes, et comme on a adoré nous y sommes retournés le lendemain pour le parmentier de joue de bœuf 👌 et en toute simplicité mais qui a du goût l'omelette aux cèpes. Excellent et pas excessif pour du fait maison. Merci à l'équipe au complet (cuisine, service et gérant que nous avons croisé) pour l'accueil.
J'ai fait confiance aux commentaires et je n'avais pas tort. L'accueil était était sympa, nous avons demandé d'être servi en terrasse. La vue sur la rue était belle. La cuisine, en quelques mots, était simple, fine, délicate et authentique. Le magret de canard fond dans la bouche et la cuisse de canard confite était tendre et savoureuse, les deux accompagnés de petits légumes. Le tout était un vrai régal qu'on a confirmé par un gâteau de noix que nous avons pas trop moelleux à notre goût mais qui était tout à fait bon.
Merci à toute l'équipe.
Après la visite du château de Beynac-et-Cazenac, nous avons déambulé dans les rues du village et avons décidé de déjeuner dans ce charmant restaurant. Quelle belle et délicieuse découverte!
Nous avons opté pour le menu et choisi le flan de cèpes, les manchons de canard, la truite, le gâteau aux noix et la crème brûlée.
Que dire mis à part qu’à chaque bouchée on est transporté par les saveurs et la finesse du plat.
On a également apprécié le service et les sympathiques serveuses.
An error has occurred! Please try again in a few minutes