C'est à l'angle de la rue Meynadier et de la rue du Dr Pierre Gazagnaire, tout proche du célèbre Marché Forville. Il y a un bon accueil. Le restaurant est composé de deux salles. Mis à part le sol, le style est assez proche des restaurants « bio » que l'on trouve principalement dans les quartiers plus ou moins réhabilités de Berlin-Est. La décoration assez simple avec une frise végétale sur le mur, des petits photophores décorés de petites branches, çà et là, quelques discrètes et jolies lampes. Enfin les tables sont de taille généreuses ce qui est très appréciable... et de plus en plus rare à Cannes.
On y mange bio mais aussi « vegan » et sans gluten. Pour ma part ce fut ma première expérience française dans ce type de restaurant. J'ai donc pris un « Veggie » c'est à dire un hamburger « vegan ». L'illusion est parfaite sur le plan visuel, bien sûr au niveau du goût c'est complètement différent, mais c'est pas mal du tout, à essayer donc. Bien entendu on y trouve aussi les fameux « bowl » tendance oblige. Seul bémol : Les frites, elles sont bonnes mais congelées ce qui n'est pas raccord avec le reste de la carte. Le service est correct mais juste un peu lent (sans doute à cause des coupures intempestives de courant ce jour là). Donc si vous êtes du types bio, vegan, ou sans gluten cette adresse est pour vous, quand aux autres, ils pourront vous y accompagner sans soucis.
Enfin un restaurant avec des possibilités de manger vegan à Cannes! De plus, nous nous sommes régalé!
C'est au TOP !
Cuisine excellente, innovante et travaillée.
Enfin une cuisine qui propose des plats sains et qui changebt des classiques pizza burgers et autre plats gras, sans intérêts et de qualité médiocre. Je dis MERCI ! :)
Une quantité en plus suffisante. Bref on veut faire plaisir au client avec de bons produits et en bonne quantité ca fait plaisir !
Accueil du personnel irréprochable, nous avons bien papoté avec le serveur.
Allez y les yeux fermés (et la bouche ouverte évidemment) vous ne serez pas déçu :)
An error has occurred! Please try again in a few minutes