Je conseille ce petit établissement, l'accueil y est super sympa. Tous les conseils pour découvrir les spécialités culinaires de l'Éthiopie vous seront délivrés dans la bienveillance et la bonne humeur.
La salle invite au voyage.
Les plats sont servis sur des grandes galettes qui servent à manger avec les mains.
Prenez le menu découverte, avec 11plats, il donne le meilleur aperçu, pour 16 €, c'est parfait.
Peu de choix dans les boissons et desserts mais c'est normal puisqu'il n'y en a pas vraiment dans le pays.
Excellente adresse.
Très bon restaurant, le voyage commence dès que l'on pose le pied à l'intérieur. Joliment décoré et intimiste, la proximité des tables n'est en rien dérangeante (ce qui est rare). Par ailleurs l'accueil est chaleureux et bienveillant, on y mange des plats copieux, délicieux, et avec les mains. Cela change de nos habitudes et c'est très bien ainsi ! Très bonne soirée passé chez Habesha, je recommande vivement.
Petit restaurant, meubles traditionnels éthiopiens, on s'est retrouvés ce mardi à 7 entre amis autour de ces tables en fibres sur lesquelles, après un accueil vraiment très sympa on vous dépose de grands plateaux alléchants !
À essayer : l'hydromel éthiopien, frais et pas trop sucré, à prendre en petits pichets individuels qui ressemblent à des fioles qu'on pourrait voir dans un Harry Potter :) (mais pas de transformation constatée après ingestion lol)
Nous on a tous pris l'assiette découverte, ça permet de goûter plein de plats différents, c'est vraiment excellent, et vous pouvez demander le niveau d'épices.
Il y a plein de plats végétariens aussi.
Pas de pain pita (c'est pas éthiopien ça :) ) mais des galettes de blé noir légèrement citronnées, on mange avec les mains, (et la maison fait passer du sanytol pour les mains avant)
Mais les plus classiques peuvent négocier une fourchette lol
Très copieux, le patron est vraiment super sympa et il fournit toutes les explications dont on peut avoir besoin, vraiment, belle découverte, à refaire :-)
An error has occurred! Please try again in a few minutes