Un temple de la gastronomie française, dont Frédéric Anton est l’un de plus grands représentants aujourd’hui.
Le lieu déjà, est saisissant : somptueux, à l’extérieur comme à l’intérieur. L’équipe en salle est aux petits soins et nous mets très facilement à l’aise.
Puis viennent les assiettes… À chaque plat, on a l’étrange impression de goûter pour la toute première fois le produit mis à l’honneur tant les goûts sont percutants et incisifs. C’est un véritable festival gustatif - en 12 services tout de même -, à l’équilibre parfait entre tradition et modernité.
Certains plats - la langoustine, le crabe, le pigeonneau, la rhubarbe - sont inoubliables.
Ma récente visite au restaurant Le Pré Catelan a été une expérience très plaisante. L'ambiance était élégante et agréable, créant une atmosphère détendue pour notre repas. Le personnel s'est montré poli et serviable tout au long.
Les plats étaient délicieux et présentés avec soin, ce qui a ajouté à notre appréciation du repas. Je recommande Le Pré Catelan à ceux qui recherchent une expérience gastronomique de qualité dans un cadre raffiné.
C'est un endroit idéal pour savourer une cuisine délicieuse.
Je sors du Pré Catalan plutôt frustré du dîner.
Les plats étaient somptueux et le service un sans faute, la perfection été dans le détail, mais on m'a placé dans une seconde salle affreusement ideuse. Assis pendant 3 heures sur une chaise de jardin tellement inconfortable que j'ai dû demander de me changer le siège et la table, il faut en parler. Un gros bloc carré sans nappe mais a la place une surface en similicuir qui est tenu par un gros pilier en fer placé au centre qui ne permet ni de croiser, ni de détendre nos jambes.
Expérience gâché, on s'attend à mieux pour un trois étoiles et un menu a 380€ accessoirement.
An error has occurred! Please try again in a few minutes