Je n'ai pas testé la nourriture, mais c'est un bar sympa pour prendre un verre, avec des prix raisonnables et une grande terrasse à disposition ! En plus, le serveur a accepté sans souci de remplacer ma première bière (qui était chaude).
Bonjour Solène en espérant que vous me rendiez le salut cette fois ci. Désolé de vous apprendre que nous ne contrôlons pas la nature. Pour ce qui est du geste commercial nous vous avons refait un blue lagoon que vous avez cette fois siropté après une longue inspection de votre part sur ce dernier. Sachez que ce n’est pas la menace sur l’inspection sanitaire qui vous a fait avoir ce verre gratuit mais simplement le fait de ne plus vouloir votre présence une minute de plus. Venons à présent sur mon cas. En plus de ne jamais avoir fumé de la vie, je venais de commencer le service avec des vêtements flambants neuf et sans avoir touché une goutte d’alcool, non pas du jour, mais de la semaine. Merci de bien cesser ces fausses accusations ou bien d’aiguiser vos sens. Pour finir n’espérez pas quelconques marques de sympathie de ma part envers vous si même lors de la prise de commande un simple regard était trop demander (votre ami à prit la commande à votre place). Sur ce je vous souhaite une bonne journée et si j’en vois vos avis google, la prochaine fois pensez à rester chez vous, ça vous évitera de nouvelles crises.
Je ne comprends pas tous les commentaires, Étant habitué, et là tous les jours, pendant m’a pose j’ai l’impression de voir un autre bar sur les commentaires, ou c’est la concurrence qui s’amuse et jalouses que la terrasse soit toujours pleine, après étant du métier, le client et souvent un éternel insatisfait, Ça t’appelle en claquant du doigt alors que t’es déjà en train de prendre une commande, il y a 10 tables vides, ça va aller sur la seule qui est pas débarrassé ni nettoyé, Ça va s’installer tout seul, et ça râle quand on lui demande de se déplacer, y’a de la place, mais ça va bouger la table et prendre une chaise et se placer en plein milieu du passage, les impolitesse sont nombreuses, mets le con existe toujours,
An error has occurred! Please try again in a few minutes